Actualités

08/10/2020 REMISE PARTIELLE DES 10 ET 11 OCTOBRE 2020

En raison de l’état actuel des terrains et compte tenu des prévisions météorologiques (fortes pluies annoncées), le District Oise de Football a décidé de reporter à une date ultérieure, toutes les rencontres de jeunes U6 à U18 organisées par le D.O.F. prévues le week-end des 10 et 11 Octobre 2020. Seules sont maintenues les rencontres Seniors, Vétérans Loisirs, Féminines Seniors U18 F et U16 F.


08/10/2020 Journal Le Parisien

Tout juste majeur, le jeune freestyleur d’Orry-la-Ville a atteint les quarts de finale des Championnats du monde, au mois d’août 2020. Il avait été contraint d’arrêter le football il y a 4 ans en raison d’une blessure à un genou.

À la base, Tristan Gac était un jeune footballeur comme il y en a tant d’autres dans l’Hexagone. Il pratiquait sa passion dans son petit club d’Orry-la-Ville. Mais, à 14 ans,victime d’une pathologie affectant son genou gauche, la maladie d’Osgood-Schlatter, il est contraint de raccrocher les crampons. Dans la foulée, il découvre le foot freestyle en visionnant des vidéos sur YouTube. Quatre ans plus tard, le jeune homme s’est hissé dans le Top 8 aux Championnats du monde de la discipline, au mois d’août 2020 à Prague.

Il s’était déjà classé 4e lors des derniers Championnats de France. Cette ascension fulgurante étonne même le principal intéressé. «Je n’imaginais pas une progression si rapide, reconnaît-il. Je n’étais pourtant pas un joueur très technique, mais plutôt rugueux… » Il a, cependant, réussi à libérer son plein potentiel à travers le foot freestyle, ce sport encore marginal qui mêle football et breakdance. Lors des compétitions, les concurrents s’affrontent dans des sessions de 3 x 30 secondes, en un contre un devant un jury chargé de les départager.


07/10/2020 SIVOM Suite éclairage stade d’Orry


De : 515785 A.S. ORRY LA CHAPELLE
Date: sam. 3 oct. 2020 à 21:37
Subject: Re: RE : reparation projecteur terrain annexe
To: SIVOM Pascal SEME
Cc: SIVOM de La Chapelle En Serval

Bonsoir, nous comprenons tout à fait.Il nous semble néanmoins sauf erreur de notre part que cette demande à été faite également lors de la dernière saison.En espérant que nous ayons plus de chance que les autre années au niveau de subventions.Cordialement 
M.CANO.

Le ven. 2 oct. 2020 à 09:52, SIVOM Pascal SEMEL a écrit :

Bonjour,

Nous avons pris note de ce disfonctionnement. Il ne pourra pas se faire de réparation dans l’immédiat car la nacelle pèse entre 25 et 30 tonnes et nous défoncerait le terrain. Je vais voir avec le bureau du SIVOM pour le mettre au budget pour l’été prochain, vu la somme de l’intervention.

Cordialement.

Pascal SEMEL

SIVOM

De :  A.S. ORRY LA CHAPELLE
Envoyé le :mercredi 30 septembre 2020 21:39
À : SIVOM Pascal SEMEL
Objet :reparation projecteur terrain annexe

Messieurs bonsoir, 

Par la présente, nous vous sollicitons pour la réparation du 1er projecteur à gauche sur le terrain annexe car celui ne fonctionne plus. 

En vous remerciant par avance, 

cordialement 

Sophie

secrétaire ASOC 


03/10/2020 LVCF

Match gala entre le Variétés Club France et les vétérans A Asoc le samedi 3 octobre 2020 au stade intercommunal d’Orry. Coup d’envoi à 15h00. Précéder du match féminine seniors Asoc et Marly La Ville à 12h30.